• rideau ouvert et Watteau

    clic pour aller visiter la plus récente galerie et admirer Watteau au passage...





  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 10:18

    C'est en effet un très beau tableau, toujours de la grâce chez ce peintre !

    2
    Mardi 27 Mai 2014 à 13:36

    Bonjour Jean-Marie

    Quelle idée géniale cette scène dans laquelle nous faisons apparaître les tableaux.  Bravo

    Mais pour ma part, le menu que nous devons faire apparaître à droite ...et bien il faut savoir qu'il est là, car je vois juste un tout petit bout sur lequel je peux cliquer pour faire apparaître le menu complet. Mais ça dépend peut-être juste de mon ordinateur. :-)

    3
    Mardi 27 Mai 2014 à 16:39

    bonjour, Ginette
    En réalité, c'est voulu !
    ici, je ne présente pratiquement que des tableaux
    presque pas de texte
    le tableau seul au centre de  l'écran !
    avec F11, plein écran, c'est encore mieux
    c'est ce que je voulais
    c'est un des "forts en code" du forum d'aide qui m'a fait ce système
    pour le lever/baisser de rideau, là, c'est moi qui l'ai réalisé avec PhotoShop
     merci de ta visite
    bonne soirée
    bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :